9 mois a attendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOSEE
la big boss
la big boss



Nombre de messages : 3236
Age : 43
ou habite tu : laval
Date d'inscription : 20/07/2007

tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 10:47

je voulais offrir en les noms de toutes les filles du forum nos plus sincere condoléance a twweety26 qui a perdu [color=red]ALEXANDRE [/color]son fils hier a 18 hrs 15 pm de leucémie nous sommes avec toi que dieu protege cet enfants du mal et quil garde ton ange contre lui ...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Invité




tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 11:26

je lui ai parler hier soir et aujourdhui elle essais de garder sont moral mais c pas facile et elle est tres tres nerveuse la tete tout embrouiller lache pas audrey
Revenir en haut Aller en bas
JOSEE
la big boss
la big boss



Nombre de messages : 3236
Age : 43
ou habite tu : laval
Date d'inscription : 20/07/2007

tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 11:29

hey je sais pas comment elle fait moi je serais morte de trouille de perde un de mes nefants il va falloir laider pis lécouter a tout moments pour laider a surmonter tout sa pauvre cocotte ont se tiens en gagng pour elle ok les girls ???
Revenir en haut Aller en bas
MARIA
Invité




tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 11:34

ouin mais josee ces pas nathan ces alexandre qui es marquer sur son msn
Revenir en haut Aller en bas
JOSEE
la big boss
la big boss



Nombre de messages : 3236
Age : 43
ou habite tu : laval
Date d'inscription : 20/07/2007

tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 11:35

[quote:8227="MARIA"]ouin mais josee ces pas nathan ces alexandre qui es marquer sur son msn[/quote]

ok dsl car je suis tout mélanger moi la ....
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Invité




tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 13:00

cest sont deuxiemme enfant quel pert pour la meme maladie alors donner lui bc damour
Revenir en haut Aller en bas
JOSEE
la big boss
la big boss



Nombre de messages : 3236
Age : 43
ou habite tu : laval
Date d'inscription : 20/07/2007

tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 14:03

je lui donne toute lamour que jai et bcp de soutiens pour elle
Revenir en haut Aller en bas
MARIA
Invité




tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 14:12

oui ces effrayent en plus deux fois la meme histoire
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
je capote sur le fofo
je capote sur le fofo
mamasita


Nombre de messages : 486
Age : 38
ou habite tu : laval
Date d'inscription : 21/07/2007

tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 16:08

se vraiment terrible il faut vraiment quon laide au max pour quelle sen sorte
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 20:04

je suis la pour elle Josée!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité




tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 22:16

je pense a fort a elle et a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
tweety26
Invité




tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptySam 27 Oct - 22:51

je voudrais dire merci a toi josee ainsi qu'a vous tous pour vos sympathie a l'égard du deces de mon garcon. Ce soir je suis toute a l'envers je suis decourager jai juste le gout de pleurer toute les larmes de mon corps. Je sais vraiment pas je sais plus rien... Aidez moi je vous en pris. J'ai mal trop mal... Mon petit tu me manque a moi et a papa. Nous t'aimons mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
je capote sur le fofo
je capote sur le fofo
Valérie


Nombre de messages : 383
Age : 38
ou habite tu : Lachenaie
Date d'inscription : 18/09/2007

tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptyDim 28 Oct - 7:56

Ouf...je trouve ca dificile de dire quelque chose ici, c'est vraiment pas evident. Je suis de tout coeur avec toi, c'est injuste que cela se produise 2 fois , c'est inimaginable!!!! Je t'envoie tout e l'amour que tu desir pour surmonter cette terrible epreuve et nous somme toutes avec toi nous allons te supporter du mieux qu'on peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptyDim 28 Oct - 11:21

condoléance...

je suis de tout coeur avec toi, tu dois etre forte et ne pas te laisser ronger par la tristesse. les jours et peut etre les mois , et encore moins les mots ne soulagerons pas ta peine, mais sache que si tu as besoin, on est la, t'écouter, te soutenir, pleurer avec toi, on sera la... alors hésite pas.
toute mes condoléance a votre famille , je suis avec vous dans votre douleur
Revenir en haut Aller en bas
claraetlea59
salut je suis nouvelle
salut je suis nouvelle



Nombre de messages : 17
Age : 39
ou habite tu : NON
Date d'inscription : 17/09/2007

tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... EmptyLun 29 Oct - 18:25

tte mes condoleance tweety
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty
MessageSujet: Re: tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....   tweety26 a perdu son fils hier de leucémie .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tweety26 a perdu son fils hier de leucémie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9 mois a attendre :: les anges parties trop tot-
Sauter vers: