9 mois a attendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xavier je vous l'avait promis....

Aller en bas 
+2
maman82
mamanso
6 participants
AuteurMessage
VICTORIA
Invité




Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyDim 7 Oct - 17:47

bon cette été je vous avais dit que le garcon d'Un ami a mon mari a son travail est mort dans son sommeil puis qu'il ne trouvait pas pkoi puisqu'il s'Est naturel , il ne s'est jamais réveillé a 10h le lendemain matin , mais pourtant il s'était coucher le soir et tout allait tres bien ! et bien pour celle qui m'avait demander de le voir je vous mets le signet qu'on a recu! j'ai tellement été boulversé de le voir puisque vous saviez que j'ai pas été au funéraille puisque j'ai un peur atroce des morts et encore plus pour des enfants qui ne mérite pas ca du tout ! il sont si innofensif il ne demande qu'a vivre ses pauvres petits être sans défense! donc le voici le petit ange!
en passant les parents de Xavier n'ont su passer au travers et ce sont séparer v'La 2 mois ,l'ami a mon chum veut refaire sa vie puis veut d'autre enfants , il dit que ca le rend tellement heureux! donc vous voyez cela doit etre dur apres la perte d'un enfant de passer a travers tout ca! je lève mon chapeau a Mamanso de l'avoir réussi haut la main puis aussi a Aiyana . lachez pas!
[url=https://servimg.com/view/11134497/375][img]https://i.servimg.com/u/f23/11/13/44/97/xavier10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyDim 7 Oct - 18:20

Petite Ange.... Veille sur tout le monde qui t'aime et qui t'aimeront toujours.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherrybl
Invité




Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyDim 7 Oct - 22:10

oufff jai monter la photo a mon chum pis y capotte y veut dormir avec les ptits .... cest toff sur le moral toute mes sympayhie pour les parents.......
Revenir en haut Aller en bas
mamanso
je capote sur le fofo
je capote sur le fofo
mamanso


Nombre de messages : 304
Age : 41
ou habite tu : Tethford mines
Date d'inscription : 22/07/2007

Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyDim 7 Oct - 22:38

Pauvre petit amour :vbndfta: Quand je pense à ma fille, justement hier il y avait une journée spécial pour les enfants partit trop tot, malgré mon accident de vendredi, je suis ken meme aller hier et je lai fait pour ma fille. Je nétais pas top shape mais cétais la moindre des chose pour Ruby-Rose. Tk pauvre parent je sais ce ke cest perdre un enfant et je ne pourrais meme pas souhaiter cela a la persoonne ke je déteste le plus au monde....[url=https://servimg.com/view/11313292/106][img]https://i.servimg.com/u/f23/11/31/32/92/beberu11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Invité




Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyDim 7 Oct - 23:25

ouff caline ca me fait quelque chose en dedant dès que je vois ta cocotte elle est tellement belle puis on dirait que ca peut pas lui avoir arriver !! maudit que le bon Dieu viennent pas chercher les bon enfants moi je trouve! t'sé y'a des enfants qui sont maltraité et pas nourrit puis pourtant il les laissent la ca pas d'allure!!! grrrrr

entk c'est cool Mamanso que tu y été la bas! :moi:
Revenir en haut Aller en bas
maman82
je capote sur le fofo
je capote sur le fofo
maman82


Nombre de messages : 142
Age : 41
ou habite tu : non
Date d'inscription : 23/09/2007

Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyLun 8 Oct - 9:18

désolé de te demander ca mamanso je voudrait savoir de koi est décédé ta belle puce si tu veux pas me repondre je comprend tres bien mais c juste que je suis curieuse car elle etais magnifique !! je m'excuse encore et mes sympathie :vbndfta: j'ai un fils qui est né le 12 aot 2005 et je le voit et je me compte chanceuse quil soit parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
JOSEE
la big boss
la big boss



Nombre de messages : 3236
Age : 43
ou habite tu : laval
Date d'inscription : 20/07/2007

Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyLun 8 Oct - 10:02

calisse jetais bien a matin mais la tu viens de me demoraliser oufff c dur pis ye si beau ce ptit bout d homme la sacrefice ! :xcvb:
Revenir en haut Aller en bas
mamanso
je capote sur le fofo
je capote sur le fofo
mamanso


Nombre de messages : 304
Age : 41
ou habite tu : Tethford mines
Date d'inscription : 22/07/2007

Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyLun 8 Oct - 10:40

[quote:0af8="maman82"]désolé de te demander ca mamanso je voudrait savoir de koi est décédé ta belle puce si tu veux pas me repondre je comprend tres bien mais c juste que je suis curieuse car elle etais magnifique !! je m'excuse encore et mes sympathie :vbndfta: j'ai un fils qui est né le 12 aot 2005 et je le voit et je me compte chanceuse quil soit parmi nous[/quote]


Elle est décédé de la mort subite du nourisson, la plupart des filles sur le fofo conaisse cette histoire, sauf les nouvelles alors je vous racontes rapidement. Ma fille est née en pleine santé, aucune anomalie et un matin je suis arrivé dans sa chambre pour la réveiller et elle était bleu mauve, jai fait venniir les services durgences, quand on est arrivé a lhopital, ils sen on occuper durgence, elle était brancher sur plein de machine et finalement, les dommages causé a son cerveau a cause du manque doxygene on été désastreux et elle est morte au cours de la nuit :vbndfta: :vbndfta: Voila.... :vbndfta:
Revenir en haut Aller en bas
maman82
je capote sur le fofo
je capote sur le fofo
maman82


Nombre de messages : 142
Age : 41
ou habite tu : non
Date d'inscription : 23/09/2007

Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyLun 8 Oct - 12:15

oh my god je suis vraiment désolé de te faire revivre ca je me sens nulle vraiment je m'excuse :vbndfta:
Revenir en haut Aller en bas
mamanso
je capote sur le fofo
je capote sur le fofo
mamanso


Nombre de messages : 304
Age : 41
ou habite tu : Tethford mines
Date d'inscription : 22/07/2007

Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyLun 8 Oct - 12:53

[quote:a851="maman82"]oh my god je suis vraiment désolé de te faire revivre ca je me sens nulle vraiment je m'excuse :vbndfta:[/quote]

Ne tinkiete pas, je le vis tout les jours puiske ma fille nest plus la, donc ne texcuse pas, tu sais, je dois continuer a vivre pour mes garcons qui seront bientot la, mon petit Jessy qui compte sur moi, mon mari et aussi pour Ruby-Rose qui aurait voulu ke je sois la pour ses freres et son papa. Je l'aime tellement! :wearbv dszf:
Revenir en haut Aller en bas
nicky
je suis obsédé par le fofo
je suis obsédé par le fofo
nicky


Nombre de messages : 1049
Age : 41
ou habite tu : longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyLun 8 Oct - 15:32

elle est vraiment mignion ta puce mamanso !!!! c'est terrible ce qui c'est passé pour toi et pour l'ami de ton chum victoria et ca me fait réaliser que je dois remercier encore plus dieu de m'avoir permis de voir grandir Mickael et de m'avoir donner la chance de donner la vie a Dylan et qu'il a pas décider de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
je capote sur le fofo
je capote sur le fofo
Aiyana


Nombre de messages : 184
Age : 44
ou habite tu : reprise des essais bb2 apres resultats d'autopsie
Date d'inscription : 30/09/2007

Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyLun 8 Oct - 18:37

milles pensées a toutes les mamanges du forum ainsi qu a leur anges :ewsrv sf: qu ils veillent sur nous de la ou ils son...merci pour tes encouragements victoria, il es sur que dans ces moments la il faut que le couple reussisse a surmonter a deux sinon cest foutu...tendres baisers au petit xavier....
Revenir en haut Aller en bas
Didy
je capote sur le fofo
je capote sur le fofo



Nombre de messages : 197
Age : 41
ou habite tu : Jonquière(Saguenay)
Date d'inscription : 17/08/2007

Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyLun 8 Oct - 23:12

je te leve mon chapeau ma belle..tu as du courage...

toutes mes sympathies ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
je capote sur le fofo
je capote sur le fofo
Aiyana


Nombre de messages : 184
Age : 44
ou habite tu : reprise des essais bb2 apres resultats d'autopsie
Date d'inscription : 30/09/2007

Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyMar 9 Oct - 4:20

merci bcp il le faut pour mon couple et notre ange, et puis si nous en voulons un autre il ne faut pas que cela me bloque et puis il ne faut pas rester avecle moral bas cela ne sert a rien, et puis j ai mon homme pour m epauler :plp:
Revenir en haut Aller en bas
tweety26
Invité




Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyLun 22 Oct - 13:03

mamanso elle est tellement belle. Un vrai petit ange. Elle me fait tellement penser a ma petite laila d'amour mon petit ange aussi partie trop tot en novembre 2005. Je suis de tout coeur avec toi. Je te donne de gros bisous. Et je pense tres fort a ta petite puce.


tweety26
Revenir en haut Aller en bas
JOSEE
la big boss
la big boss



Nombre de messages : 3236
Age : 43
ou habite tu : laval
Date d'inscription : 20/07/2007

Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... EmptyLun 22 Oct - 13:06

tweety26 si un jour tu ten sent capable parle nous de ton ange a toi ! jaimerais bcp connaitre ton histoire bisous ! :wearbv dszf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier je vous l'avait promis.... Empty
MessageSujet: Re: Xavier je vous l'avait promis....   Xavier je vous l'avait promis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier je vous l'avait promis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9 mois a attendre :: les anges parties trop tot-
Sauter vers: